Comparez et trouvez votre assurance animal !
Analysez le marché en 2 min.Vos frais vétérinaires remboursés jusqu'à 100 %
Comparez les100% gratuit & sans engagement
Aon propose de l’assurance animaux par le biais d’une formule unique, commune aux chiens et chats. Spécialiste du courtage en assurance, Aon a donc réservé à ses clients uniquement la meilleure offre d’assurance animaux.
Aon est une compagnie présente dans 120 pays. Aon a été créée en 1982 et compte près de 500 bureaux à travers le monde. L’offre d’assurance chien et chat est réservée aux clients Aon uniquement. D’autres conditions demeurent comme l’âge des animaux et leur santé avant la souscription. Effectivement seuls les animaux âgés de plus de trois mois et de moins de dix ans peuvent bénéficier de la protection Aon. Une autre obligation est présente, celle de l’identification par tatouage ou puce électronique. Enfin, les animaux doivent être déjà vaccinés et être à jour sur les vaccinations.
Des centres d’écoute avec des conseillers sont ouverts afin de répondre aux questionnements des propriétaires de chien ou de chat.
Chez Aon 1 seule formule est proposée :
– La Formule unique
Formule 1 | |
---|---|
Tarif pour un chat | A partir de 24,50€/mois |
Tarif pour un chien | A partir de 24,50€/mois |
Jack, un caniche de 5 ans pris de panique au cours d’une promenade il a traversé la route et s’est fait percuter par une voiture. Le chauffeur a fuit. Sa propriétaire a récupéré Jack immédiatement et l’a amené au vétérinaire sur le champ.
Aucune lésion interne n’est diagnostiquée mais Jack a une fracture à la patte arrière droite. Une intervention doit être faite avec pose d’une broche.
Les soins vétérinaires suite à cet accident ainsi que la chirurgie ont coûté 420 euros. Cependant grâce à l’assurance chien Aon et ce avec la formule unique, le reste à la charge de la propriétaire de Jack ont été que de 190 euros.
Grabouille est un chat mâle de 12 ans assuré par Aon assurance animaux depuis ses 5 ans.
Grabouille reste un chat fragile et il commence à avoir de l’arthrose. Pendant les froids de l’hiver, Grabouille souffre de petites crises.
Le vétérinaire donne ses conseils et prescrit un traitement contre l’arthrose. Ce type de traitement est dit « de confort ». Grâce à l’assurance chat Aon, une partie du traitement est remboursé à hauteur de 50%. Au lieu de 54 euros mensuel, les propriétaires du chat n’ont eu qu’à payer de leur poche 27 euros pour permettre à leur chat d’alléger les souffrances dues à l’arthrose.